Institut Wu Wei Casablanca

L’Institut Wu Wei  fut créé par Chad Conner et Christophe Duval dans un seul but : promouvoir et développer un enseignement sérieux en Acupuncture Traditionnelle Chinoise au Maroc.
 
Dans cette optique, ils œuvrent à établir des liens avec la SFERE, Société Française d’ Etudes et de Recherches en Energétique, ainsi qu’avec la FNMTC, Fédération Nationale de Médecine Traditionnelle Chinoise en France, afin de valider la qualité de l’enseignement dispensé.
 
A terme, ce travail de partenariat permettra aux élèves diplômés de l’Institut Wu Wei d’être reconnus pour leurs compétences professionnelles au niveau international (étant donné qu’il n’existe pas encore de Fédération au Maroc).
 
L’Institut Wu Wei dispense également un enseignement de base d’anatomie et de physiologie pour les personnes n’étant pas de profession médicale ou paramédicale (optionnel).
 
Un cadre exceptionnel au cœur de Casablanca est mis à la disposition des élèves, offrant pas moins de 5 salles réservées à la pratique ainsi qu’aux stages cliniques, aspect primordial de la formation. 
 
Toute l’équipe pédagogique de L’Institut Wu Wei est composée de thérapeutes diplômés et expérimentés 

 

Flyer-Wuwei-3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :